Les 5 meilleurs souvenirs photos pour vos enfants

Que vous aimiez ou pas vous prendre en photo, chacun se transforme en véritable paparazzi confirmé pour ses enfants. Nous prenons plaisir à immortaliser chacun de leurs instants: leurs rires, leurs sourires, leurs siestes, leurs joies, leurs exploits. Afin de conserver un magnifique éventail de souvenirs, voici les 5 meilleurs souvenirs photos à faire pour vos petits êtres chers. 

Pour les sorties et les événements 

  • Prenez des photos pour les anniversaires : vous pouvez les collectionner dès la première bougie ! Au fur et à mesure, la journée d’anniversaire est parmi les plus attendue chez les enfants, avec celle de Noël. C’est le souvenir d’un moment de magie et d’émerveillement. 

  • Prenez des photos lors de vos sorties / loisirs (parc, zoo, pique-nique…). Ce sont des moments de détente et de plaisir, qui permettent de sortir d’une routine quotidienne. Vous aurez également de très belles photos prises à l’extérieur, tant avec un beau soleil que sous un joli manteau de neige.

Pour vos moments de vie spontanés 

Prenez des photos spontanées de votre quotidien : à table, au salon, en train de jouer, vous aider à cuisiner… Ce sont souvent ces souvenirs qui nous font beaucoup rire, et que l’on prend beaucoup de plaisir à retrouver.

Pour vos vacances et vos albums

  • Prenez des photos durant les vacances ( à la mer, à la montagne, en ville…). Ce sont les débuts d’une vie d’explorateur, de globe-trotter, ou encore la naissance d’une future passion ! C’est en découvrant la mer que l’on peut vouloir prendre à nager. Ou encore, c’est durant un atelier découverte qu’une passion est née. Donc de belles histoires à raconter !

  • Réalisez des albums ou des livres photos ! Cela prend du temps pour les mettre en page. Cependant, les instants que vous vivrez à travers ces souvenirs, en parcourant les pages d’un album et d’un livre, seront riches en émotion et uniques. Vous prendrez plaisir à les partager avec votre famille et vos amis, lors d’une activité dédiée aux souvenirs. 

Et vous, est-ce que vous prenez encore le temps de réaliser des albums photos pour vos enfants regroupant de beaux instants mémorables ? 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *