Le blog d'une maman

Et si on se laissait tenter par une belle pizza à partager ?

La pizza, c’est ce plat convivial, que l’on prend plaisir à déguster seul ou partagé. On l’associe souvent à tort à la malbouffe ou à une alimentation déséquilibrée. Ce qui est faux ! La pizza, c’est comme beaucoup de choses: il faut savoir en consommer modérément et sans excès. 

Par ailleurs, un des éléments importants est de maîtriser la qualité et la quantité des ingrédients qui la composent. Alors quoi de mieux que de la préparer soi-même pour maîtriser les doses !  

                                                           Ingrédients 

 
Pour la pâte à pizza
  • 500 g de farine
  • 25 g de levure boulangère
  • de l’eau tiède, de l’huile d’olive, du sel

Pour la garniture

  • de la purée de tomates
  • de la mozzarella râpée
  • des champignons, des olives, du poivron vert, du thon en boîte 

Je vous propose de visionner la vidéo ci-dessous – publiée sur Youtube par le compte de  » Ricette Dolce facili e veloci « . Cela vous permettra d’avoir plus d’nformations sur recette à réaliser. Elle comptabilise des millions de vues en quelques mois ! Ceux qui l’ont testée confirment que cette pizza est ensuite délicieuse à manger. 

Enfin, il est évident que vous pouvez personnaliser cette recette avec les ingrédients que vous préférez. Car cette recette de pizza, vous finirez par vous l’approprier ! Après avoir testé, qu’est ce que vous en pensez ? 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.