Le blog d'une maman

Et si Pâques inspirait des recettes sous le signe de la nouveauté ?

Qui dit Pâques, dit aussi la chasse aux oeufs. Alors, pourquoi ne pas intégrer ces oeufs dans la base d’ingrédients de recettes aussi bien sucrées que salées ? 

Ainsi, à cette occasion, voilà une bonne raison de réunir les plus grands et les plus petits autour de ce thème de Pâques si populaire. Deux options vous sont proposées: 

  • tous en cuisine pour prendre le plaisir de partager une activité
  • rendez-vous autour de la table pour leur présenter des plats simples que tous vont apprécier

14 belles idées de recettes pour Pâques 

Je vous propose donc de découvrir une série de 14 recettes, diffusées sur la chaîne Youtube « Bon Ap ». Ce que j’ai beaucoup apprécié, c’est le choix donné entre le sucré et le salé. Il y a ainsi des recettes adaptées dès le petit déjeuner, jusqu’à la pause sucrée du goûter !

De plus, les recettes sont à base d’ingrédients simples, totalement à notre portée, et sont faciles à réaliser.  Au regard de leur diversité, la liste des ingrédients est longue à intégrer dans cet article. Cependant, la vidéo est très bien élaborée, et vous permet d’identifier facilement tous les ingrédients dont vous avez besoin pour reproduire ce qui est présenté. 

Je vous invite à en prendre connaissance ci-dessous: 

Et vous, parmi ces recettes, laquelle est votre préférée ? A vos fourneaux, pour une fête de Pâques sous le signe de l’originalité. 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.